Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 11:17

Bonjour!!!

un mercredi sous le soleil!!!

 

comme je vous l'avais dit , je viens aujourd'hui vous montrer ma page pour la 2ème épreuve des zinzins!!

le sujet étais pas facile:
*******************

Escargot rigolo

Escargot rigolo
Sors tes cornes
Sors tes cornes
Escargot Rigolo
Sors tes cornes
Comme il le faut

****************

Sur votre page il devra y avoir :

- des doodlings en guise de spirale qui rappellent l'escargot
- des paillettes (ou quelque chose qui brille) pour la bave de l'escargot
- des perles (ou du glossy) pour rappeler la pluie
- et un petit sketch



Tout le reste est libre vous pourrez rajouter ce que vous souhaitez sur votre page !!

 

donc voici ce que j'en ai fait:

 

002-copie-4.JPG

 

une page pour les 1 an de Noa!!!

et ma note: 9.68!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Y'aurait pas un ch'tit souci côté photo là ???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop mignonne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une note bien méritée pour cette très belle page!<br /> Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis