Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 21:03

bonsoir bonsoir......

 

Et oui je scrap le soir,cet après midi j'ai déplacé mon coin scrap dans ma chambre ce qui me permet de scrapper quand je veux (peux), sans réveiller mes princesse!!!

c'est top,du coup je peux scrapper d'avantage!! Et je mis suis mise des ce soir!!!

 

J'ai découvert il y a peu de temps un blog de challenges et défis très sympas, le blog

ENCRE, FEUILLES, CISEAUX..... SCRAP , du coup j'ai réaliser un de leur petit défis pile ou face,

J'avais comme consigne faire un tag, le voici:

 

004-copie-6.JPG

 

j'espère qu'il vous plait??!!

a très vite pour d'autres réas!!!

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
T
Contente que tes princesses te laissent scraper, c'est trop beau !!!!!!! BRAVO
Répondre
D
magnifique<br /> bisous
Répondre
L
Très joli tag. Bisous
Répondre
S
Joliment girly ce tag.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis