Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 13:04

Bonjour;

je retrouve le chemin du scrap tranquillement grace au forum de la malle aux fleurs,

les defis y sont très sympas!!!

Je vous montre donc ma page pour le challenge propose par Lolotte,

un combo que voici:

 

et voila le resultat:

 

fevrier-mars-2014-010.JPG

 

voila pour aujourd'hui à tres vite pour une 2 nde page!!

et merci a celles qui me suivent encore, malgrès mes passages très rares!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
L
elle est magnifique ta page, bravo et merci de ta participation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis