Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 20:54
J'ai participé entre le 14 juillet et le15 Aout au tournois du forum du temps des loisirs,pour le defis n°1 il fallais faire une page suivant des consigne qui étais du rose , du bleu et quelques fleurs!!
voila ce que j'ai fais:


Ensuite pour le second défi c'etait un scraplift, avec 2 pages au choix,j'ai choisi celle de Scrappyfée, qui correspond plus a mon style!!


Pour le defi 3, le challenge étais de scrapper un souvenir d'enfance, j'ai donc fais une page sur ma soeur,lorsqu'elle avait environ 3 ans

Le journaling est:"Quand je serais grand, ja serais un garçon et je serais footballeur!"

Grace a ces 3 pages ,j'ai passé le premier tour et donc pu participer au 4 eme défi,dont voici la page



Mais ça c'est arreté la pour moi!!!
j'ai été ravis néanmoins d'y participer, j'ai vu pleins de belle pages!!
je félicite d'ailleurs la gagnante,Lili, qui fait de superbes réa!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je comprends que tu ai passé le premier tour, c'est superbe.<br /> <br /> Dis moi est ce que je peux mettre ton blog sur le mien et celui de l'asso !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis