Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 12:34

Bonjour,

en bretagne nous sommes sous la pluie aujourd'hui!!!

 

Je viens vous faire un petit coucou,pour vous montrer une carte,faites cette semaine!!!

Il s'agit d'un lift proposer sur le forum "passion shabby",

un forum tres sympas, exclusivement dédié au shabby,tout ce que j'aime!!!!

 

Cette carte répond aussi au combo de décembre que je propose sur le forum KLMscrap

 

001-copie-8.JPG

 

je vous souhaite un très bon apres midi!!!!

et à bientot!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe carte.<br /> Athena
Répondre
1
absolument superbe !! bravoooo fanny<br /> bisoussss
Répondre
S
Wahhhooo elle est tout simplement sublime !! très "tendresse".... bravo !
Répondre
N
elle est vraiment magnifique<br /> j'adore<br /> bisou<br /> niniscrap
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis