Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 15:11

bonjour!!!!

il pleut ,les enfants font la sieste alors je scrap!!!!!

et voila une page de faite(ça fait 15jours que j'y travaille),paillette et shabby au rendez vous!!!

Ma mini miss et son papa,qui rayonne de bonheur!!et oui depuis quelques jours elle dit "papa" en permanence!!!!

elle le reclame beaucoup,du coup ça me permet de souffler un peu,car c'est une princesse qui aime beaucoup les bras!!!!!

bon assez blablater ,voici ma page!

 

001-copie-6.JPG

 

bonne journée,en esperant que le soleil revienne!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe cette page! je la trouve extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très belle page, pour une très belle photo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très belle page remplie de douceur et d'amour<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ta page bravoooo<br /> bizzzz et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis