Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 21:56
Et oui  voila Linette, scrapeuse de talent, de retour et avec plein de surprises,pour en savoir plus allez faire un tour sur son blog!!
En voici l'une d'elle, un blog candy!!!

Mon blog candy

Pour fêter tout ça, je vous propose à mon tour, puisque c'est la grande mode, un blog candy...
J'ai choisi avec soin tout un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles et autres scrapbidules sur le thème de noêl mais plutot vintage cher à mon coeur.. ;-)

blog candy photo

Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire à ce message  et de mettre un lien vers le blog candy sur votre propre blog…

Et après… On attend patiemment le tirage au sort ! 

               QUI AURA LIEU LE 5 FEVRIER 2009 MINUIT !


Bonne chance à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis