Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 17:28

Bonsoir,

je reviens vous montrer la dernière page que j'ai faite lors de la crop de Linette,

le défis était "le bossu de notre dame", il fallait donc  réaliser une page multicolore ,

avec des pschitts, des couleurs, une page qui pète !!! j

utiliser des napperons, du tissu et/de la dentelle, des froufrous.. bref..tout à l'image des bohémiens.

 

Moi je suis restée dans les tons rose que j'adore avec une photo de ma petite puce!!!!

Une page 100% shabby!!!!

 

001-copie-12.JPG

 

Merci de m'avoir lu, et bonne soirée!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ta page est superbe, ta petite princesse toute mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
L
Superbe ta page!! J'adore elle est très girly! Bises. Nadine
Répondre
T
Sublime page, très romantique.
Répondre
L
superbe page ma fanny ! toute douce et toute rose comme tu sais si bien les faire !!!! des bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis