Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 11:05

Bonjour!!!

les resultat de l'appel à dt de Linette sont tombé,je ne suis pas retenue,mais c'est Shabanou,une scrapeuse que j'admire qui va représenter la boutique,on va avoir des merveilles so shabby!!!!

je vous montre donc la page que j'avais faite!!!

Il s'agit de ma princesse Maïa en fé clochette,une page shabby bien sure,sur laquelle j'ai fais mes premier essais de coutures!!!et j'aime ça vu que depuis j'en mets sur chaque page!!!

 

dt-004.JPG


dt-007.JPG

 

une page toute en Prima bien sure!!!

a bientot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> cette page est trop trop belle!<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est magnifique. Ton blog est super, je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de toute beauté!!!bravo!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est subblime ta page !!!! je pese mes mots : )<br /> j'adooooooore<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis