Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:06

Bonjour à toutes!!!

Le week end dernier nous avons eu un habitant supplémentaire à la maison!!

Il s'agit de Noisette,un écureuil (en peluche),la mascotte de la classe de ma grande,Maïa!!

et oui c'était enfin son tour de le ramener à la maison,et en plus pour un week end prolongé!!

Pas la peine de vous dire qu'elle était fiere!!!

Le principe étant de s'occuper de noisette ,et de faire des choses avec lui pour le raconter aux camarades le lundi;

je n'ai pas manqué de faire pleins de photos et biensure une page pour illustrer ce super week end!!!

Maïa a donc ensuite amenée sa page à l'école!!!

 

322

 

bonne fin de week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une très jolie page, très tendre... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un ravissement!!bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta page. J'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle page ! J'imagine bien la fierté de ta poupette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis