Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:28

Hier, j'ai reçu pour mon plus grand pliasir un coli de la part de ma NSP Héli!!!

avec 3 belles pages sur ma princesse, et en plus plein de petits cadeaux!!!!

tu m'as vraiment gatée, tout cela m'a fait énomement plaisir!!!!!

place aux photos!

068.JPG

 

070.JPG

 

069.JPG

 

Et les surprises:

 

071.JPG


Merci pour tout miss!!!

je t'embrasse fort!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est de toute beauté!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ravie d'avoir réussi à te faire plaisir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis