Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 14:10

Bonjour!!!

je viens vous montrer une page que j'ai réaliser pour un challenge!!

il se déroule sur un blog tres sympas, celui que Scrapvalou à ouvert pour donner techniques et astuces pour les shabinnettes!!

mais sur lequel elle propose aussi des challenges!!!

moi qui suis tres shabby, mais pas encore au top, je trouve cette initiative tres chouette!!

Scrapvalou est tellement douée, j'adore son style!!!

bon treve de blabla,mais surtout n'hésité pas à aller sur ses 2 blogs!!ils regorges de merveilles!!

 

043.JPG

 

merci pour vos commentaires!!

et bonjour à mes nouvelles abonnées!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C' est sublime!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est super belle et ta photo trop jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page...vraiment shabby;..bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ta page est sublime<br /> tes papiers sont extra<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie page pleine de tendresse.<br /> toute bien shabby comme j'aime.<br /> un grand bravo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis