Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:36

Bonjour,

que le temps passe vite!!Ma "grande", Maïa viens de feter ses 4 ans déja, et pourtant elle reste mon bébé d'amour!!

Alors nostalgie oblige, je viens vous montrer une page faite il y a quelque temps,

avec une photo d'elle lorsqu'elle avait 1 an environ!!trop chou avec ces bonnes joues à croquer!!

 

004-copie-1.JPG

 

merci pour vos commentaires qui me touche à chaque fois!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est vraiment tres belle avec ce melange de couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop jolie ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment adorableeee<br /> bizzz et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis