Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 09:18
Ce week end était organisé sur le forum du scrap au beurre salé, une crop!!
avec pleins de défis en tout genre!!!
Mais par manque de temps et surtout de motivation, je n'en ai fait qu'un, mais je suis tres contente du résultat!!
un scraplift de Melawi scrap:


melawi.jpg


Je l'ai faite pour ma NSP et surtout amies, Héli!!
ce qu'il y a de plus drole, c'est que sans meme se concerté on a fait le meme defi, et elle scrapper ma petite Maïa!!
comme quoi les grand esprit se rencontre!! nous ne sommes pas amies pour rien!!!

voici ma page, Héli était ravi du resultat!


001-copie-1.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une merveille!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très très joli ce mélange de carton peint et ces papiers... J'aime beaucoup! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ohhhhhhhhhhhh oui je l'adore<br /> mon bibou ressort trop bien<br /> ce fut trop rigolo de faire ces pages en meme temps<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis