Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:22

Bonjour,

comment allez vous en ce mercredi tout gris??enfin, le soleil arrive par chez moi, en espérant qu'il reste un peu!!!!

Je viens vous montrer une carte, réaliser pour le defis vice et versa du blog Encre, feuille, ciseaux....scrap!

Il s'aggissait de transformer une page en carte....un défis sympas à faire!!

je vous montre le résultat!!!

 

001-copie-9.JPG

Alors vous en pensez quoi???bon apres midi!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ta carte!<br /> Merci pour ta participation :)
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
T
Cette touche de noir, c'est sublime !!! Ca rend bien et ça reste tout à fait doux et shabby.
Répondre
N
superbe comme toujours ma fanny<br /> Gros bisou<br /> Niniscrap
Répondre
T
Trés jolie carte et ta dentelle est superbe.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis