Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:00

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous montrer un projet commencé il y a un moment deja,mais pa manque d'inspiration je l'avais mis de coté.

 

il s'agit d'une boite qui bientot contiendra un mini que je suis entrain de realiser avec les papiers "je t'adore" de making memories,

et c'est en recevant la planche de tampons Kesiart "je t'aime",que l'inspi est revenue,

ben oui ils sont fait pour aller ensembles!!!!!

Place aux photos:


005


006

 

007

 

a bientot pour vous montrer le mini qui ira avec!!!

bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou a toi !!<br /> Je te decouvre a tout hasard a travers le blog de Lolotte et j'adooore ta boiboite !! fo dire que j'adore le rose aussi :)<br /> <br /> Bises et bon w-end !!
Répondre
B
<br /> Elle est superbe cette boite a bonheurs....j'espère qu'elle sera vite remplie :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'ets magnifique bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de toute beauté cette boite!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis