Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 18:25

Bonsoir les filles,

la semaine derniere à eu lieu la Crop de Noel sur KLMscrap,

je peux donc enfin vous devoiler mon projet.....

Un mini paper bag, tout rose,tout doux réalisé avec la derniere collection de My mind eyes,

Mon mini ne contient pas encore de photos,mais il va vite se remplir,je vais y mettre les photos de 1er anniversaire de Kayla,qui aura lieu le 15 décembre prochain....et oui deja 1 an ma princesse......

 

011--2-.JPG

 

021--2-.JPG012 (2)

 

016023.JPG

 

Voila pour ce soir,bonne fin de week end a toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
D'après ce visuel ce mini a l'air superbe. Bon week-end.<br /> Athena
Répondre
1
il est superbe, tres tendre et shabby romantique !<br /> j adore<br /> bises
Répondre
N
magnifique il est superbe
Répondre
K
c'est superbe!!bissssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : passionnée de scrap!!!completement scrap addict!!!
  • Contact

boutiques


 

 

 


Recherche

forum

 

 

 

blog à défis